La carte des pistes cyclables du BAB

Vous cherchez le plan des pistes cyclables du groupement Bayonne, Anglet et Biarritz pour circuler en toute sécurité sur la côte basque avec votre vélo, trotinette, vos rollers ou autre mode de déplacement doux ? Voici quelques liens qui pourraient vous intéresser pour accéder à toutes les pistes cyclables du BAB.

Cartes et plans

 

Juste en dessous, vous trouverez la map des pistes cyclables référencés sur OpenStreetMap autour de Bayonne, Anglet et Biarritz.

 Voici également quelques liens intéressant : 
La Carte des pistes de Bayonne (Site de la ville)

 

Le BAB et ses amènagements cyclables

Garer son vélo ?

Vous trouverez partout des supports pour stabiliser et attacheer votre vélo. Parcs à vélo ou encore parkings sécurisés et abrités, vous n’aurez aucun mal à trouver un endroit pour garer votre vélo partout dans la ville.
La ville de Bayonne à déjà plus de 450 de ces supports.

Le Vélibleu, le vélo bleu en libre service

Vélibleu est un service de location de Vélos à Assistance Electrique mis en place par la Communauté d’agglomération Pays Basque. De courte durée, ces locations sont possibles dans plusieurs stations des communes du littoral, d’Hendaye à Tarnos.

Modalités pratiques
> Télécharger l’application Vélibleu disponible sur google play ou en scannant le QR code présenté sur la borne d’accueil, créer son compte, louer et rendre le vélo en station
Tarifs
> 10 premières minutes gratuites
> 2€ / heure

Les pros du coin

Pas d’annonceur pour le moment…
Vous souhaitez devenir partenaire ?  Cliquez ici

Les assos

Quelques associations à connaître autour du BAB si la mobilité cyclable vous intéresse :

Le Guido Bayonnais :

11, allée de Glain
Maison des Associations
64100 Bayonne
06 22 53 72 75
www.leguidonbayonnais.fr

 

Atelier vélo Txirrind’Ola :

56 allées Marines
64100 BAYONNE
07 81 50 72 73
https://txirrindola.org/

 

Que faire à Bayonne, Biarritz ou Anglet ?

Se promener sur les remparts de Bayonne

Les remparts de Bayonne font partie de ces lieux chargés d’histoire. Autrefois, Bayonne était une ville fortifiée et aujourd’hui encore, les vestiges des remparts de Bayonne sont encore visibles et bien conservés. Entouré de superbes coins de verdure, ils sont également le lieu parfait pour une balade au grand air. Si vous avez envie de découvrir cette richesse historique, tout en profitant d’une petite promenade en famille, n’hésitez pas à venir visiter les remparts de Bayonne.

 

Bronzer sur la plage

Les plages ne manquent pas sur la côte basque, alors pourquoi pas passer l’après midi à flâner au soleil ? De Biarritz à Anglet vous trouverez bien assez de plages pour passer une bonne après midi sur le sable et vous pourrez même vous adonner à de nombreuse activités comme le surf ou le paddle !

 

Visiter les Halles de Biarritz

Le célèbre marché des Halles se distingue en deux bâtiments. D’un côté, les étals des poissonniers et de l’autre les denrées alimentaires. Vous ne pourrez qu’adorer ce lieu et son ambiance, qui reflète la véritable identité de la ville. Familiarisez-vous avec la cuisine régionale dans un décor coloré et succombez à l’orgie de produits de qualité qui se présentent à vos yeux.

Téléchargez notre livre sur la signalisation et les panneaux des pistes cyclables

Pour que nous puissions vous envoyer le lien de téléchargement, il vous suffit de rentrer votre adresse ci-dessous.

Merci pour votre intérêt. Vous allez recevoir un mail avec le lien de téléchargement.

Pin It on Pinterest

Share This