Suite à la parution de notre article, un des nos lecteurs nous a communiqué des précisions sur la zone la plus fréquemment parsemée de punaises. Et pour cause, il vient une nouvelle fois de subir une crevaison sur ce secteur. Merci François pour votre remontée d’informations.

Le tronçon le plus dangereux se trouve sur la piste Roger Lapébie entre la sortie de Latresne et l’entrée de Citon (ou inversement).

 

sortielatresne

entreeciton

Nous avons souhaité vous communiquer ces informations pour vous inciter dans un premier temps à descendre de votre vélo et à regarder le sol plutôt que les arbres et leurs couleurs d’automne 🙁 .

Ensuite, nous allons relayer cette information sur les réseaux sociaux pour encourager les promeneurs et tous les usagers à signaler remonter toute information à la gendarmerie de Latresne (05 57 97 16 60) pour aider à la résolution de ce problème d’incivilité qui dure depuis plus d’un an.

Et si vous aussi, vous souhaitez retrouver la sécurité sur cette piste (et en soutien aux usagers de cette région), nous lançons une pétition pour faire circuler le plus possible cette information.

Signez la pétition : Pour la fin des punaises !

Merci pour votre aide.

Pin It on Pinterest

Share This