La circulation importante et les pluies ont eu raison de la piste cyclable de 12km qui relie le Pont des martyrs à la Tour de l’Afrique le long de l’Avenue de l’OUA. Alors, comme les motocyclistes se plaignaient de l’état dégradé de la voie abimée, les travaux de réfection sont en cours sur la voie. D’ici la fin du mois de juin, les travaux seront achevés et la piste cyclable remise à neuf.

Il ne restera plus alors qu’à résoudre les problèmes de circulation routière, pour que les motocyclistes restent en conformité avec le code de la route.

C’était notre minute sur la planète des pistes cyclables en direct de Bamako au Mali, où le possesseur du fameux Velib va pouvoir inaugurer la piste !

Lire la suite sur MaliActu
[google-map-v3 width= »350″ height= »350″ zoom= »12″ maptype= »roadmap » mapalign= »center » directionhint= »false » language= »default » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »true » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »Bamako, Mali{}atv.png{}Bamako, Mali » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]

Pin It on Pinterest

Share This