Aussi incroyable que cela puisse paraître, le soleil devrait être au rendez-vous ce week-end sur la majorité du pays. Cela tombe plutôt bien pour la Fête du Vélo, événement annuel organisé par le Comité de Promotion du Vélo et tous ses partenaires dans les communes et départements français.

Un site internet vous permet de trouver la manifestation la plus proche de chez vous : feteduvelo.fr

Fête du vélo 2013

Pour cette 17e édition, le thème choisi est « Le vélo ça rapproche ! », avec tous les rapprochements possibles, social, générationnel, environnemental… Une nouveauté aussi cette année avec un code vestimentaire suggéré aux participants, tous en vert ! Nous verrons si les photos témoignent de cette adhésion, ou si les participants pensent qu’il y a déjà assez de vert dans nos champs avec la pluie de ces derniers mois !

Alors que vous soyez vélo des villes ou vélo des champs, pratiquant de VTT, de course ou de cyclotourisme, en famille ou entre amis, tous en vélo ce week-end !

Note de dernière minute : Contrairement au programme officiel diffusé sur le site de la fête du vélo, la manifestation de Bayonne au Pays Basque est annulée pour cause d’inondations sur une partie du parcours. Le rendez-vous devrait être reporté après l’été.

Pin It on Pinterest

Share This