A l’issue d’un week-end riche pour le roller avec notamment les 24h du Mans en roller, et la Traversée des Landes, voici un nouveau rendez-vous, plus familial, à noter sur vos agendas.

6h des Rives du DoubsLe club de roller de Besançon, Alliance Glisse de Franche-Comté, organise une grande journée autour du roller le dimanche 16 juin. Une très belle journée en perspective avec une randonnée sur la voie verte le long du Doubs sur 12,5km entre Besançon et Avanne-Aveney, puis un village vous accueille le midi pour tout un tas d’animations dont du canoë-kayak et du dragon boat sur le Doubs. Dans l’après-midi, retour vers Besançon sur le même parcours de 12,5km.

Pour tous les détails, les horaires, consultez le site de l’Alliance Glisse.
[google-map-v3 width= »350″ height= »350″ zoom= »12″ maptype= »roadmap » mapalign= »center » directionhint= »false » language= »default » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »true » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »avenue de Chardonnet, Besançon{}riparianhabitat.png{}Besançon » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]

Pin It on Pinterest

Share This