Les départements de Savoie et Haute-Savoie se sont associés pour vous offrir un site touristique remarquable Savoie Mont Blanc, pour présenter leur offre touristique. A admirer l’effet 3D des photos de l’accueil, on s’y croirait.  Mais, difficile de ne pas penser neige et sports d’hiver en pensant à cette région.La Montagne est pourtant à découvrir toute l’année, et cela tous les massifs l’ont bien compris en vous offrant des services de qualité en dehors des saisons d’hiver.

Sur le site de Savoie – Mont Blanc, vous trouverez un moteur de recherche intelligent pour vous présenter 7 itinéraires de pistes cyclables, voies vertes et véloroutes à découvrir d’Albertville à Chambéry en passant par Aix-les-Bains. Choisissez votre distance, votre dénivelé, la composition de votre équipage, si vous préférez les lacs, les stations thermales ou la montagne… et les parcours s’offrent à vous avec une carte, des contacts et quelques infos.

Nous reviendrons en détail sur ces itinéraires dans nos colonnes, mais en attendant, voici le site référence à découvrir sans modération.

Le site de Savoie-Mont-Blanc : www.savoie-mont-blanc.com

Pin It on Pinterest

Share This