Les départements de Savoie et Haute-Savoie se sont associés pour vous offrir un site touristique remarquable Savoie Mont Blanc, pour présenter leur offre touristique. A admirer l’effet 3D des photos de l’accueil, on s’y croirait.  Mais, difficile de ne pas penser neige et sports d’hiver en pensant à cette région.La Montagne est pourtant à découvrir toute l’année, et cela tous les massifs l’ont bien compris en vous offrant des services de qualité en dehors des saisons d’hiver.

Sur le site de Savoie – Mont Blanc, vous trouverez un moteur de recherche intelligent pour vous présenter 7 itinéraires de pistes cyclables, voies vertes et véloroutes à découvrir d’Albertville à Chambéry en passant par Aix-les-Bains. Choisissez votre distance, votre dénivelé, la composition de votre équipage, si vous préférez les lacs, les stations thermales ou la montagne… et les parcours s’offrent à vous avec une carte, des contacts et quelques infos.

Nous reviendrons en détail sur ces itinéraires dans nos colonnes, mais en attendant, voici le site référence à découvrir sans modération.

Le site de Savoie-Mont-Blanc : www.savoie-mont-blanc.com

Téléchargez notre livre sur la signalisation et les panneaux des pistes cyclables

Pour que nous puissions vous envoyer le lien de téléchargement, il vous suffit de rentrer votre adresse ci-dessous.

Merci pour votre intérêt. Vous allez recevoir un mail avec le lien de téléchargement.

Pin It on Pinterest

Share This