Nous vous en parlions dans un précédent article, mais voici aujourd’hui grâce à un cycliste de la côte basque, Jean-Yves Deyris, la mise en lumière d’un tronçon très dangereux de la Vélodyssée entre Boucau et Bayonne.

Comme nous le voyons régulièrement dans cette zone, nombreux sont les marcheurs, les rollers et les cyclotouristes, qui se retrouvent par horreur sur ce parcours après avoir suivi la cartographie de l’itinéraire, ou les récents panneaux qui indiquent la direction de la suite de la Vélodyssée.

Après avoir vu cette vidéo, vous comprendrez que l’on ne peut pas parler de trajet sécurisé pour cet itinéraire le long de notre côte atlantique tant que de tels tronçons existent. Espérons qu’une solution sera rapidement trouvée. 


Nouvelle piste cyclable Bayonne – Boucau… par prodeyris

[google-map-v3 width= »450″ height= »350″ zoom= »12″ maptype= »roadmap » mapalign= »center » directionhint= »false » language= »default » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »true » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »Boucau{}caution.png{}Boucau|Pont Grenet, Bayonne{}caution.png{}Bayonne » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]

Pin It on Pinterest

Share This