Dans le sud de l’Aveyron, la municipalité de Saint-Affrique lance le projet d’un aménagement d’une voie verte  depuis Saint-Izaire jusqu’à Saint-Jean-d’Alcapiès via Saint-Affrique. Le parcours utiliserait le tracé de la voie ferrée désaffectée et celui des berges de la Sorgues, sur une trentaine de kilomètres.

L’itinéraire utiliserait les 7 km déjà réalisés entre Saint-Affrique et le village de Saint-Jean d’Alcapiès, praticable à pied ou en VTT.

Les travaux se dérouleraient en 4 tranches.

Pour le détail des tranches du projet, vous pouvez consulter l’article sur la Dépêche, Saint-Affrique. Conseil municipal : la voie verte fait son chemin.

[wp_panoramio place= »Saint-Affrique »]

[google-map-v3 width= »450″ height= »350″ zoom= »12″ maptype= »roadmap » mapalign= »center » directionhint= »false » language= »default » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »true » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »Saint-Affrique{}lake.png{}Saint-Affrique » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]

Pin It on Pinterest

Share This