A lire sur le site de La Dépêche, les témoignages des cyclistes de Cahors qui sont à la recherche de leurs pistes.Mis à part la piste en site propre le long de l’Avenue du 7e régiment de l’infanterie qui longe le Lot, le réseau est encore faible et peu sécurisé.

La municipalité travaille sur une traversée Est – Ouest. Entre tracé au sol, espace partagé dans le secteur sauvegardé, et site propre autour des ponts Cabassut et Valentré, le centre ville de Cahors devrait d’ici un an mieux accueillir les vélos.

L’article  Cahors : les cyclistes en manque de pistes cyclables.

[wp_panoramio place= »Cahors »]
[google-map-v3 width= »450″ height= »350″ zoom= »12″ maptype= »roadmap » mapalign= »center » directionhint= »false » language= »default » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »true » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »avenue 7e Régiment dinfanterie, Cahors{}cycling.png{}Cahors » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]

Pin It on Pinterest

Share This