Un contre sens cyclable est en cours de création dans les travaux de la rue de Savoye à Reims. Les pistes cyclables sont encore peu nombreuses à Reims (une quarantaine environ) dont la belle piste le long du canal qui relie l’Aisne à la Marne avec ses péniches, du Boulevard Paul Doumer au Boulevard Docteur Henri Henrot.

Comme dans toutes les communes actuelles (espérons-le), la réflexion autour de la création de nouveaux aménagements cyclables est systématique lors de nouveaux chantiers.

Lire la suite de l’article sur L’Union Champagne Ardenne Picardie, sur les travaux Rue de Savoye : après la concertation, l’action.

[wp_panoramio place= »reims »]

[google-map-v3 width= »450″ height= »350″ zoom= »12″ maptype= »roadmap » mapalign= »center » directionhint= »false » language= »default » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »true » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »Boulevard Docteur Henri Henrot, Reims{}cycling.png{}Reims » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]

Pin It on Pinterest

Share This